Festival Solidays 2021 annulé !

Pour le seconde année consécutive, Solidarité Sida est obligée d'annuler le festival Solidays pour cause de pandémie de Covid-19.

Enquête en ligne auprès des étudiants

Rainbhôpital en partenariat avec ViiV Healthcare débute une enquête en ligne auprès des étudiants de la région Ile de France sur les connaissances des IST et la santé sexuelle en période de pandémie de la COVID-19.

VIH Indétectable = VIH Intransmissible

COMMUNIQUÉ DE PRESSE - 1er décembre : ViiV Healthcare lance une nouvelle campagne Grand Public de sensibilisation au message « VIH Indétectable = VIH Intransmissible »

Rainbhôpital mobilisés durant le confinement

Les membres de l'association Rainbhôpital ce sont mobilisés durant le confinement pour rendre les nouveaux locaux accessibles à ...

La rentrée des assoces !

C'est officiel Rainbhôpital va participer à la rentrée des assoces organiser par l'InterLGBT, le Centre LGBT Paris et la FSGL. Ca se passe à l'espace des blancs manteaux (48 Rue Vieille du Temple, 75004 Paris) le samedi 12 septembre 2020 à partir de 11h30

Don du sang : suppression de discrimination.

Les députés ont voté, mercredi 1er juillet, en commission, la suppression de toute discrimination envers les homosexuels qui donnent leur sang, dans le cadre de l'examen du projet de loi de bioéthique. "