Blog Elements

You can display blog posts in various ways with the “Blog Post” element/shortcode. You can see one example here and even more at the blog main menu item of this demo.

L’association Rainbhôpital sera présente pour le grand retour du festival Solidays au village Solidarité. Du 24 au 26 juin 2022, venez vous divertir sur notre stand espace ludique et sportif, information sur la prévention et notamment la vaccination, recrutement de bénévoles au sein des festivaliers pour nos actions auprès des jeunes publics et participation à une enquête sur la santé sexuelle.

Information sur l’application Sacha (IA conversationnelle en santé sexuelle) dont l’association est partenaire.

Nous remercions notre soutien institutionnel ViiV Healthcare pour son aide depuis de nombreuses années à la réalisation de ce programme.

Prévenir pour Vivre Ensemble,

Philippe SAGOT

Don du sang : suppression de discrimination.

Les députés ont voté, mercredi 1er juillet, en commission, la suppression de toute discrimination envers les homosexuels qui donnent leur sang, dans le cadre de l'examen du projet de loi de bioéthique. "

Ajoutons du noir aux couleurs de l’arc-en-ciel

Rainbhôpital signataire de la tribune "Ajoutons du noir aux couleurs arc-en-ciel" de l'association "France.tv pour tou.te.s". Rainbhôpital s'engage contre le racisme auprès d'une cinquantaine d'associations signataire de la tribune.

Le masque de protection et les gestes barrières

Le masque de protection et les gestes barrières par le Dr José Luis LOPEZ ZARAGOZA pour Rainbhôpital. https://youtu.be/D2Id5pWRJWk

Week-end d’échanges entre patients

En 2019 avec la collaboration du COREVIH Ile de France sud, l'association HF Prévention et le soutien du laboratoire ViiV Healthcare. Rainbhôpital a proposé un week-end d'échanges pour les Personnes Vivant avec le VIH (PVVIH). Un programme…

Solidays annulé. Solidays en danger

Le Covid-19 bouleverse nos vies et notre quotidien. Il refaçonne notre réalité à l’échelle de l’intime comme à celle du monde. Et chaque jour qui passe nous rappelle un peu plus ce qui est essentiel et ce qui ne l’est pas.

Informations COVID19

Le COREVIH IDF Sud mais régulièrement à jour les informations de la pandémie COVID19 et met à disposition des informations pour les personnes vivant avec le VIH. (Page du COREVIH)